Emlindaw 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon me suis un peu promener (helas sans mon appareil...) dans le parc fermé du WRC et le reste du rally de france.C'est avec l'appareil du telephone donc soyez indulgent ... celle là si il y en a qui se sente de la traiter sur toshop ça pourrait donner quelque chose de bien je pense mais je maitrise pas donc avis aux amateurEUUUHHH Je sais pas si vous arrivez a voir les images... dites moi si ça marche pas (hebergement facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pour les premières photo de cette course .Tu viendrai ce week-end , ça passe dans le bas rhin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sympathique Pas évident avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 helas je pense pas pouvoir ce week end... Ouaip mais celle en bleue peut etre sympa si il y en a qui ont envie de se lancer a la transformer sur photoshop ^^allé a celui qui l'ameliore le mieux ^^Posté votre version ameliorée dans ce post, c'est juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Emlindaw a écrit:helas je pense pas pouvoir ce week end... Ah , c'est dommage !en princif je viendrai avec Thierry si le temps mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Effectivement ce n'est pas le top avec un portable, mais bonne innitiative quand même!Pour la photo à retoucher, je crois que ça va pas être facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 dgfamily a écrit:Pour la photo à retoucher, je crois que ça va pas être facile. Ben sinon où serai le challenge?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Sympathique ! merci à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites