peredeced 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est pour moi aussi le plus beau meeting belge de l'annee, le climat etait bien belge malheureusementje me suis amuse avec 4 photos, on aime ou pas mais je trouve ça sympaa plus jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Effectivement le climat est bien Belge ! mais quelle chance vous avez de pouvoir avoir ce genre de compétition, le filé de la dernière est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Avec ton petit appareil tu te débouilles très bien !Avec le temps , quelle course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je n'aime pas trop se genre de traitement désole mais cela reste ton gout.J'en ai vu d'autres de toi beaucoup plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 en voici des plus classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Quel temps ! ça me rappelle pas que des bons souvenirs lors des 24h moto de Spa............belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 amaphoto a écrit:Je n'aime pas trop se genre de traitement désole mais cela reste ton gout.J'en ai vu d'autres de toi beaucoup plus belle Désolé mais pour la 1ère série avec amaphoto En revanche la 2nde j'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Honnetement j'adore l'ambiance un peu rétro de la première série, le temps y est peut-être pour quelque choses, la deuxième série et superbe avec de bien belle voiture..........Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites