amaphoto 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Avec un peut de retard...01020304050607080910111213141516171819A vos Claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très belle série et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci de ton passage et c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est cool d'avoir pu faire des clichés comme ça, t'as pu t'approcher assez pret ou t'as un super zoom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Excellent travail, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci de votre passage Emlindaw : certaine photo sont faites au 500 et d'autres au 70-200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 amaphoto a écrit:Merci de votre passage Emlindaw : certaine photo sont faites au 500 et d'autres au 70-200.Tu as un pied ? comment fais tu avec un 500 pour avoir une netteté pareil et des couleurs aussi vives ?Franchement j'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 dgfamily a écrit:Franchement j'admire !C'est vrai ! les clichés sont supers !Merci pour cette belle série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 dgfamily a écrit:amaphoto a écrit:Merci de votre passage Emlindaw : certaine photo sont faites au 500 et d'autres au 70-200.Tu as un pied ? comment fais tu avec un 500 pour avoir une netteté pareil et des couleurs aussi vives ?Franchement j'admire ! Tu sais faut toujours prendre son pied en photo... Très belle série en tout cas... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 a.julien a écrit:dgfamily a écrit:amaphoto a écrit:Merci de votre passage Emlindaw : certaine photo sont faites au 500 et d'autres au 70-200.Tu as un pied ? comment fais tu avec un 500 pour avoir une netteté pareil et des couleurs aussi vives ?Franchement j'admire ! Tu sais faut toujours prendre son pied en photo... Très belle série en tout cas... BRAVOElle était facile celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:dgfamily a écrit:amaphoto a écrit:Merci de votre passage Emlindaw : certaine photo sont faites au 500 et d'autres au 70-200.Tu as un pied ? comment fais tu avec un 500 pour avoir une netteté pareil et des couleurs aussi vives ?Franchement j'admire ! Tu sais faut toujours prendre son pied en photo... Très belle série en tout cas... BRAVOElle était facile celle là Rôôô Pas moi j'ai toujours mon pieds... T'as les idées mal placées... Sinon je pense qu'avec le 500mm, il utilise un monopode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci de votre passage Pour le 500 j'utilise un monopod car apres 10 Minutes les bras ne suivent plus J'oubliais un petit programme pour voir les exifs : view exif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Désolé un peu en retard magnifique série ! Questions un peu bête ... Tu était en tribune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Antho a écrit:Désolé un peu en retard magnifique série ! Questions un peu bête ... Tu était en tribune ? Je ne crois Antho, connaissant un peu le circuit je pense que ama était dans la partie du circuit qui redescend.Tu confirmes ama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci de ton passage Je ne suis pas en tribune, suis sur la piste de service qui se trouve a un rail de la vrai piste pour les photos je suis au virage des Fagnes pour celui qui connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites