David.M 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bravo David , je suis toujour fan de tes séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 kimsan a écrit:Bravo David , je suis toujour fan de tes séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 genial!!!comment tu fais l'effet "incurvé" sur la 2 et 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Splendide Serie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci à tousEmlindaw a écrit:genial!!!comment tu fais l'effet "incurvé" sur la 2 et 3?L'effet incurvé vient de la déformation légere de mon 17mm accouplé a une vitesse d'obtu tres faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi©hel 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 WOWW ça taquine là et puis joli coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Très pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pfouhaaaaa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bas que dire de plus... Rien...Vraiment extra ta série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 MerciC'était un reportage pour le magazine Echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et en plus, tu dois te placer comme tu veux ? C'est un gros avantage pour faire de belle photos comme celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je suis bien plus libre pour me placer oui. Mais il y a des règles a respecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 suuuuperbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 kimsan a écrit:Bravo David , je suis toujour fan de tes séries +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Que dire Top,TOP et TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites