Dams04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Petit shoot improvisé ce dimanche, organisé le samedi soir C'était un shoot toutes marques, désolé les talibans 123456789101112131415Une petite de l'EGD7 (il faut l'appeler comme sa maintenant ), je traite le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sympa et en plus on est dans le meme coin de la france... enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Emlindaw a écrit:sympa et en plus on est dans le meme coin de la france... enfin presqueToi ici On se connais boulet va On s'est déjà vu, je suis sur japan'steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah ben j'allais dire que je connaissais un Dams sur Japansteam ^^ mais j'etais pas sur que ce soit toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Dams a écrit:Belle série ! j'aime bien cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 avec Emy Par contre, petit Hic pour la N°10 ! L'arrière plan m'intrigue plus que la voiture en premier plan !Perso, je lui ferai un léger recadrage ! Mais ce n'est que mon avis et je respecte entièrement tes goûts en matière de Photos La Diversité fait de ce Forum un très bon support de magnifique photos Autrement très jolie série Colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tes photos sont toutes magnifiques, mais y a un truc qui me choque......... les plaques sont floutées à l'arrache Je me suis permis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouais j'ai flouté a l'arrache, ce n'est pas dans mes habitudes :/ Merci a tous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Antho a écrit: Par contre, petit Hic pour la N°10 ! L'arrière plan m'intrigue plus que la voiture en premier plan !Perso, je lui ferai un léger recadrage ! Mais ce n'est que mon avis et je respecte entièrement tes goûts en matière de Photos Le fait que ce soir pris derrière une casse auto?? Sa fait un peu bordel certes, mais perso j'aime bien, sa permet de voir que l'automobile évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi je vais être ch..., il y a un truc qui me chagrine sur ta série... Et je ne sais pas quoi... Peut être le fait que je n'ai plus la 'vic.... Non je sais, c'est la lumière que je trouve un poil dure... Cela dit ça reste une bonne série...Ps : Tu l'as fait avec ton nouveau jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 a.julien a écrit:Moi je vais être ch..., il y a un truc qui me chagrine sur ta série... Et je ne sais pas quoi... Peut être le fait que je n'ai plus la 'vic.... Non je sais, c'est la lumière que je trouve un poil dure... Cela dit ça reste une bonne série...Ps : Tu l'as fait avec ton nouveau jouet?Oui pépé, fait avec le 1000D Je me suis un peu éclaté et ai tenté pas mal de réglages, le soleil été bien violent, et j'avais peur de trop tirer dans le sombre, donc j'ai laissé un peu surexpo Petit ajout avec 5 photos de l'EGD7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Dams a écrit:Emlindaw a écrit:sympa et en plus on est dans le meme coin de la france... enfin presqueToi ici On se connais boulet va On s'est déjà vu, je suis sur japan'steam Peut-être aussi sur Japancar .Même avis que Antho .Par contre 2 ème série est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 En effet ! la 2ème série est au Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 kimsan a écrit:Dams a écrit:Emlindaw a écrit:sympa et en plus on est dans le meme coin de la france... enfin presqueToi ici On se connais boulet va On s'est déjà vu, je suis sur japan'steam Peut-être aussi sur Japancar .En effet, je suis sur japancar aussi Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Superbe ! J'aime l'ambiance de la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très bon cette dernière série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Si motivation il y'a, j'irais peut être faire quelques essais au château cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Avec ton nouveau joué , on voit un sacré différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites