Antho07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vous aimez le NASCAR Américain ?Alors voici une Série pour vous montrer une discipline qui monte en flêche dans le monde du sport Auto !Le Race Car Series est équipé d'un V8 et d'un chassis étudiés pour la Piste !Le Spectacle est garantie 1.2.3.4. 5.6.Amicalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très belle effet de vitesse , la n°6 est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'adore, Bravo pour cette série En effet le V8 américain à du mal à perçer en Europe........pourtant ce bruit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci à vous de votre Passage Pour Info, Les Exifs des Photos sont Iso:100; 200mm; 1/160s et 1/80s pour la 4 et 5 ! Un essai qui m'à bien plus ! je n'avais pas encore essayé en Obturation 1/80s !Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 thierry a écrit: Meci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites