Emlindaw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai tenté de faire un petit test "de nuit" (fais jamais totalement nuit chez moi avec un lampadaire tout les 5m...)Je trouve que ça donne un petit air démoniaque a ma petite S13 non? ^^(retouche plaque faites sous paint [et oui même ça je sais pas faire sous toshop]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Démoniaque jusqu'à la Plaque d'immat' Un peu Sombre mais jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Antho a écrit:Démoniaque jusqu'à la Plaque d'immat' c'est fais expres je te rassure ma plaque c'est pas ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Antho a écrit:Un peu Sombre mais jolie ! Je rejoints l'avis d'Antho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pareil que mes autres photos... brutes de capteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super tes n° et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Gael, faudrait qu'on se capte pour un shoot a l'occaz Demain soir si tu monte sur metz, on peut se faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je monte vraiment tres rarement vers metz... Suis de sarrebourg et je travaille a stras...En plus ma voiture n'est plus tres prete pour un shooting partout (pas mal d'eraflures suites a contact vu que c'etait mon daily avant et que par deux fois me suis fais pieger par des abrut**)Mais peut etre j'irai au run a nancy ou a chambley je sais pas encore comment je vais faire mon emploi du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 On se tiens au courant, le 17 y'a chambley, je pense plus aller a chambley qu'a nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pansez à les belles clichées mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites