Antho07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Une première pour moi Très sympa ! bon petit week end pour les passionnés de la Route et de la GROSSE Mécanique 1.2.3.4.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Belle betes et jolie photos, ils tournent sur le Bugatti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 he oui A 4 de Front au virage du "Garage Vert" ça donne ...De Grand malade et surtout du Grand pilotage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Antho a écrit:he oui A 4 de Front au virage du "Garage Vert" ça donne ...De Grand malade et surtout du Grand pilotage !! Génial ! dis moi, y a t-il d'autres évenement sur le circuit dans les prochains week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Superbe série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci à tous de votre passage Le prochain rassemblement au Mans DGFamily sera les 23 et 24 Octobre, le Trophée Inter Ecurie pour cloturer la saison je vous posterai prochainement du LegendCar ainsi que du Racecar !Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très bonne série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites