Emlindaw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour, Je viens poster quelques photos parmis les nombreuses que j'ai fait (530) à l'anneau du rhin où nos chers amis suisses nous on fait un très beau spectacle et m'ont permis de pouvoir approcher la piste avec mon modeste appareil. ^^ Bon je debute encore donc elles sont pas toutes nettes. 123456789101112131415 (si quelqu'un sait ce que c'est, tout ce qu'on sait c'est que c'est badgé FORD)1617181920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut .Content de te revoir , une belle série !J'aime bien le 6 et le 11 ! si tu veux je peux t'envoyer ces 2 photos en version " retouche " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 en version retouche? je maitrise toujours pas photoshop donc là elles sont directement sorties de l'appareil ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très sympa cette série !Essaye sous The Gimp ou Photofiltre Simple mais efficace pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Antho a écrit:Très sympa cette série !Essaye sous The Gimp ou Photofiltre Simple mais efficace pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 kimsan a écrit:Salut .Content de te revoir , une belle série !J'aime bien le 6 et le 11 ! si tu veux je peux t'envoyer ces 2 photos en version " retouche " ?Oui je veux bien comme ça cela me donnera une idée de ce que je dois faire en retouche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Emlindaw a écrit:kimsan a écrit:Salut .Content de te revoir , une belle série !J'aime bien le 6 et le 11 ! si tu veux je peux t'envoyer ces 2 photos en version " retouche " ?Oui je veux bien comme ça cela me donnera une idée de ce que je dois faire en retouche ^^Je vais travailler dessus : netté avec filtre enlever les grains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Emlindaw a écrit:kimsan a écrit:Salut .Content de te revoir , une belle série !J'aime bien le 6 et le 11 ! si tu veux je peux t'envoyer ces 2 photos en version " retouche " ?Oui je veux bien comme ça cela me donnera une idée de ce que je dois faire en retouche ^^Autrement il y'à les Tutos du Forum Postés par les membres et super utile dans certains cas Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui je (re)decouvre au fur et a mesure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut,C'est une série plutôt simpa que tu nous présente la...Seul petit regret, c'est la manque de netteté de ta série... Mais comme tu nous l'as précisé plus haut, tes photos sont brutes de capteur et je pense que l'hébergement à détériorer la qualité de celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai loupé cette journée !Emlindaw , est ce que tu va regarder rallye de France avec Sebastien Loeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je sais pas encore, mais si tu veux la meme journée, il y en a une autre d'organisée le 14 Octobre je crois. En plus normalement il y a 2 de nos voitures qui rouleront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci pour info , ce sera à l'Anneau du Rhin ?Tu as eu tes deux photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui mais si c'est comme là c'est l'entrée de l'autre coté que la fois on c'est vu oui merci pour les photos sont super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu connais l' heure de départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 toute la journée, je crois départ 8h30 en session d'une demi heure grip puis drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je ferai un tour le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'espere avoir congé et pouvoir t'y croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très sympa cette série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est quoi le voiture sur la photo N°1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est une bonne question je te remercie de me l'avoir posée ^^Ben en fait je sais pas... C'est une ford c'est tout ce que je sais... chassis tubulaire, moteur de fou, ensemble carrosserie en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Emlindaw a écrit:c'est une bonne question je te remercie de me l'avoir posée ^^Ben en fait je sais pas... C'est une ford c'est tout ce que je sais... chassis tubulaire, moteur de fou, ensemble carrosserie en fibreC pas grave, mais effectivement ça a l'air d'envoyer fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben ecoute j'ai un pote qui m'a appelé quand j'etais sur le circuit (a environ 2m dans la ligne droite) ce qui a failli provoquer une explosion du micro de mon téléphone et une surdité passager à mon correspondant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est trop fort , j'espère que je verrai cette engin le 14 Octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Une série simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon ben Helas je ne pourrai etre present a la prochaine seance du 14 octobre, Kimsan, tu pourras prendre des photos de la Skyline (tu te souviens la R34 Rouge) de notre team pour mettre sur notre site et page facebook. (tu pourras allé les voir de ma part, si ils ont le temps tu pourras certainement faire un tour ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui , si je ne travaille pas je passerai sans faute le matin .Il faut passer par l'entrée principal ou l'entrée comme dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 l'entrée principale normalement mais de toute facon tu verras dejà vu que t'es obligé de passer devant l'entrée principale pour allé à l'autre. Ben j'espere que tu pourras, que je puisse avoir quelques photos a mettre sur notre site pour assurer les articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 T' inquiétes pas , je ferai maximum pour présenter le matin .Dites moi à quel l'heure la course commence ou tu donnes le liens vers le programme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai pas de programme, mais t'inquiete ca commence 8h30 - 9h00 jusqu'a 19h environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Emlindaw a écrit:J'ai pas de programme, mais t'inquiete ca commence 8h30 - 9h00 jusqu'a 19h environOK , je serai de 8h30 jusqu'à 10h30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Emlindaw a écrit:Bon ben Helas je ne pourrai etre present a la prochaine seance du 14 octobre, Kimsan, tu pourras prendre des photos de la Skyline (tu te souviens la R34 Rouge) de notre team pour mettre sur notre site et page facebook. (tu pourras allé les voir de ma part, si ils ont le temps tu pourras certainement faire un tour ^^) Je présente demain matin , donc tu veux la photo de la voiture rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ouaip il m'en faudrait pour le site...Suis trop dégouté de pas pouvoir venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pas de problème , mon ami .C'est dommage qu'on ne peut pas boire un verre , à la prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 t'inquiete, t'ira voir les equipes il y en a pas mal qui viendront ^^ il y aura de la bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut Emlindaw .Je faits encore quelques finitions et je mets en ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 kimsan a écrit:Salut Emlindaw .Je faits encore quelques finitions et je mets en ligne .Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop hate, j'ai deja vu quelques photos sur le net... Je suis deg d'avoir loupé ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites