dgfamily 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Photos de vieux-Boucau (40)1234567Vivement l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Très bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Kimsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aime les vacances !C'est bon pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 emy jito a écrit: J'aime les vacances !C'est bon pour le moral Tu as raison emy ...... dans onze mois on recommence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 dgfamily a écrit:emy jito a écrit: J'aime les vacances !C'est bon pour le moral Tu as raison emy ...... dans onze mois on recommence ! J'ai le temps long pour la prochaine vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 souvenirs souvenirs !!! cet été j'était à Seignosse !!! au spot des estagnots !! la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 nikko01 a écrit: souvenirs souvenirs !!! cet été j'était à Seignosse !!! au spot des estagnots !! la grande classe ! On été voisin alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'aime beaucoup le couché de soleil même si je trouve notre astre un peu trop centré. Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'avais pas vu ca !!! Jolie série dis moi !! Assez d'accord avec Yocool ! Le soleil est un peu centré mais sinon J'adore en revenche la dernière !! elle nous fait voyager pour éviter de pensée que la neige se réinvite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah oui, cela fais du bien un petit bout d'été, car en ce moment, je sais pas vous, mais moi je trouve qu'il fait un petit peu froid quand même, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est clair, après 15 cm de neige, nous voila avec du verglas.........y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites