a.julien 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut à vous,Voici quelques photos prisent cette après midi à un rassemblement de VW...1.2.3.4.5.6.Voilà pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Belle concentration , belles photos aussi .n°4 me fait marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci à toi... Moi aussi la 4 me fait marré, mais je ne sais pas trop quoi en penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui belle serie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ahhh ces cocc's, pas deux pareilles......j'aime beaucoup la GULF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 la GULF on la connait bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bas oui... Il fait partie du VHCO01... D'ailleurs il a fini dans le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Antho a écrit:Très belle série ! Merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites