a.julien 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut à vous, Je vais vous présenté 2 photos en Hdr, mes premiers alors soyer pas trop dur avec moi...La première est faite à partir du fichier jpeg (pas top pour faire un hdr)Celle-ci je suis partie du fichier RAW,Voila qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Trop belle ! Faites nous un tutoriel leçon de tutoriel .MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 La 1ère est vraiment bien !Petit hic personnel sur la 2 ! La voiture fait compresser ! dommage parce que jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 kimsan a écrit: Trop belle ! Faites nous un tutoriel leçon de tutoriel .MERCI +1 ...........................et comme je suis une quiche !!!!!!!!!!!!!!!!! la definition du HDR ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 A310V6 a écrit:kimsan a écrit: Trop belle ! Faites nous un tutoriel leçon de tutoriel .MERCI +1 ...........................et comme je suis une quiche !!!!!!!!!!!!!!!!! la definition du HDR ??????????? Google est ton amis... Voici un petit définition ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour le tutoriel, vous le trouverez sur ce site, il est très simple à abordable à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 à vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Sympathique !!! Bravo Emy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Antho a écrit:Sympathique !!! Bravo Emy ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites