A310V6 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 petite serie parmis les nombreux clichés fait : photo 1 :photo 2 :photo 3 :photo 4 : photo 5 un accident malheureusement :photo 6 :photo 7 :photo 8 :photo 9 : photo 10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Belle série .Merci pour la belle R5 turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Belle série de photos, moi j'ai un petit faible pour la Stratos......pauvre R8 quel gachi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Très bien tout ça... C'était quand cette sortie?Aïe Aïe Aïe, la pauvre Grod'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Très jolie série ! Peut être un peu trop centré Mais vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 a.julien a écrit:Très bien tout ça... C'était quand cette sortie?Aïe Aïe Aïe, la pauvre Grod'... merci julienle 28 et 29 aout !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Antho a écrit:Très jolie série ! Peut être un peu trop centré Mais vraiment jolie merci .......................zut moi qui essaie toujours de bien centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 A310V6 a écrit:a.julien a écrit:Très bien tout ça... C'était quand cette sortie?Aïe Aïe Aïe, la pauvre Grod'... merci julienle 28 et 29 aout !!!!!!!!!!! Ah bas j'étais sur Poitiers... Peut être l'année prochaineEt au fait le 19 septembre à Coligny, il y a une montée historique moto et side, ça te dit ou pas de passer faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zut zut et rezut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va pas arriver a faire une journee ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le 19 je suis a un rassemblement Alpine (250 prévue) à la roche de glun a coté de Valence la prochaine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 La prochaine bas au pire il y a ce week end avec le rassemblement WW, à st étienne du bois (la grange du pin)...Ou le rallye du suran le 17 et 18 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 A310V6 a écrit:Antho a écrit:Très jolie série ! Peut être un peu trop centré Mais vraiment jolie merci .......................zut moi qui essaie toujours de bien centré Chacun son style ! je respecte tout à fait le tien !Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très sympa ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Une photos centrée.. ça a pas d'intéret.. d'où la règle des Tiers.Sinon, tu te places beaucoup trop haut par rapport a tes sujets.Une photos en hauteurs écrasera ton sujet, et apportera rien.Petit avis en passant.David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tout les avis sont bons a prendre !!!!!!!!!!!!! je suis là pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites