kimsan 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonsoir , voiçi ma nouvelle série .à votre clavier ...MERCI .PHOTO 1PHOTO 2PHOTO 3PHOTO 4PHOTO 5PHOTO 6PHOTO 7PHOTO 8PHOTO 9PHOTO 10PHOTO 11PHOTO 12PHOTO 13PHOTO 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Superbe série, étonnant de voir des protos et autres monoplace traverser les rues d'un petit village.....encore bravo ! petit coup de coeur pour la 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Kimsan, très joli piqué sur tes photos... Je trouve que tu as bien progressé...Par contre tu en as dans le sens de la montée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci à vous , grâce à écouté votre critiques que je progresse , un petit spécial à Thierry ! a.julien a écrit: Par contre tu en as dans le sens de la montée???Pas du tout , je connais bien la région , le côté monter aucun intérêt pour avoir une belle cadre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 kimsan a écrit:Merci à vous , grâce à écouté votre critiques que je progresse , un petit spécial à Thierry ! a.julien a écrit: Par contre tu en as dans le sens de la montée???Pas du tout , je connais bien la région , le côté monter aucun intérêt pour avoir une belle cadre ... Euh en fait je voulais dire pendant la course, quand il monte jusqu'à l'arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Désolé , j'ai bien compris ta question .Je suis à côté descendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 OK... En fait ne connaissant pas du tout cette course, je ne sais pas comment ils procèdent... Ils montent d'un coter et redescendent de l'autre c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Très belle série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Magnifique série En effet voir ce genre de véhicules dans des ruelles n'est pas courant par chez nous Grosse préference pour la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci à vous .Pour réponse à Antho , cette course est niveau Européen , on est frontalière avec Suisse Allemagne , ça carton !!!Il y a les écuries débarquent avec les semi-remorques !Cette année on a un peu près 200 voitures total .a.julien a écrit:OK... En fait ne connaissant pas du tout cette course, je ne sais pas comment ils procèdent... Ils montent d'un coter et redescendent de l'autre c'est bien ça? C'est bien ça A.Julien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 belle serie et superbe petit village !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 kimsan a écrit:Merci à vous .Pour réponse à Antho , cette course est niveau Européen , on est frontalière avec Suisse Allemagne , ça carton !!!Il y a les écuries débarquent avec les semi-remorques !Cette année on a un peu près 200 voitures total .Ok merci pour cette réponse très précise ! Amicalement et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Antho a écrit:kimsan a écrit:Merci à vous .Pour réponse à Antho , cette course est niveau Européen , on est frontalière avec Suisse Allemagne , ça carton !!!Il y a les écuries débarquent avec les semi-remorques !Cette année on a un peu près 200 voitures total .Ok merci pour cette réponse très précise ! Amicalement et vivement la suite Pas de quoi Antho , début du mois Octobre il y a Championnat de France WRC dans ma région , Sebastien Loeb sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 On compte sur toi pour de beaux clichés alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 dgfamily a écrit:On compte sur toi pour de beaux clichés alors ! Si tu veux tu peux venir avec ton appareil photo , je te laisse une place pour campé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Avec plaisir, mais ça fait un peu loin pour moi, merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites