thierry43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Quelques photos de cette journée , c'est dommage que la qualité du serveur Serving n'est pas au top !à votre clavier ...12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut Thierry,Ta série est bien sympa:super1: , seul les photos prises à la chicane ne me parlent guère... Trop statiques à mon gout... (avis perso bien sur)...Par contre dis voir sur la photo de la clio n°126, tu n'aurais pas repris les gamma, il y a comme un voile blanc sur la photo... Essais de mettre un poil de contraste en plus, afin que celui-ci ne se voit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Même remarque que Julien sur la Clio , est ce que c'est le réglage contraste sur ton ordi qui est en cause !Je vais posté mes photos bientot , en tout cas merci pour ton conseil avec le réglage , j'ai très bien réussi cette fois çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci à vous !a.julien a écrit:Par contre dis voir sur la photo de la clio n°126, tu n'aurais pas repris les gamma, il y a comme un voile blanc sur la photo... Essais de mettre un poil de contraste en plus, afin que celui-ci ne se voit plus... C'est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites