a.julien 0 Posté(e) le 15 août 2010 quelques macros...Celles ont été faites en fin d'après midi, dans mon terrain favori, à quelques pas de la maison...1.2.3.4.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 16 août 2010 elles sont toutes belles mais la 4 est top génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 16 août 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci à vous 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 août 2010 à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bravo A.julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot12 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour moi c'est la deux qui retient mon attention La 4 aurait mérité (à mon gout) un poil de profondeur de champ en plus pour mieux apprécier la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci à toi...Par contre pour la dernière, impossible pour moi de fermer plus le diaph', je suis déjà à 1/60s pour une ouverture à 6.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pierrot a écrit:pour moi c'est la deux qui retient mon attention La 4 aurait mérité (à mon gout) un poil de profondeur de champ en plus pour mieux apprécier la bête Très beau piqué en tout cas ! 100mm Macro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci... Non c'est le 90mm macro de chez tamron.... Très bon rapport/qualité prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Superbes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'avais même pas vu ce sujet ??Splendide a.julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites