dgfamily 0 Posté(e) le 10 août 2010 Les photos ne payent pas de mines, mais je voulais vous présenter le matériel avec qui j'asticotte Ferrari, porsche et bien autres bolides à quatre roues....en rentrant de vacances je vous fais d'autre photos.......Yamaha yzf R1 1999190 KgFull 150 cvFiltres à air K&NDurites aviationsAmortisseur de direction LSLBulles fumée double courbures Echappement GPstyleDéco Rossi M1 2004[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 11 août 2010 Félicitation pour ta belle moto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 août 2010 ouais bel engin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tiens j'avais pas vue autant pour moi... Bien belle moto en tout cas... Par contre sont homologué route le double tube qui te sert d'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 août 2010 Belle choix de couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 août 2010 a.julien a écrit:Tiens j'avais pas vue autant pour moi... Bien belle moto en tout cas... Par contre sont homologué route le double tube qui te sert d'échappement... joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 août 2010 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Tiens j'avais pas vue autant pour moi... Bien belle moto en tout cas... Par contre sont homologué route le double tube qui te sert d'échappement... joker En tout cas je les trouve bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites