A310V6 0 Posté(e) le 10 août 2010 12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 août 2010 678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 août 2010 111213miniatures hors de prix :255€14189€y'avait même Louis la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 11 août 2010 Belle balade , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 août 2010 Comme la dit Thierry, super balade... JE ne connais pas du tout cette ville mais ça à l'air bien jolie...Bien vue pour les 2 dernière photo... PS : j'ai déplacé dans la catégorie appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci !!!!!!!!!!!!!!!!ah oui escuse moi julien je l'avai pas mis dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 août 2010 deux "retouchée" par photoshop ...........................retouche de la 7 : retouche de la 12 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 août 2010 T'inquiète pas de soucis...Bien vue les 2 retouche... La première est tout de fois à retravailler, le coup de tampon est encore trop visible...Par contre pour la 2, c'est nickel... Si tu ne mets pas l'originale et la retouche cote à cote tu ne distingue pas le coup de tampon...J'aime bien l'ajout de contraste sur la 2...Au fait le 1 et 2 c'est pour les photo retouchée que tu viens de poster... Oula je fatigue moi... PS : regarde ta boite hotmail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci des conseils julien ............................je t'ai repondus a ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 août 2010 je viens de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 13 août 2010 et pour les belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut Philippe,Bon normalement tu as reçus les photos. Je te les ai envoyées de ma boite Msn...Tiens moi au courant si tu les as bien eu...PS : tu vas à Villereversure ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 août 2010 Très belle ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites