A310V6 0 Posté(e) le 5 août 2010 dimanche dernier petit rassemblement a Valence ......une superbe 2002 que j'ai "chooté" en mouvement ........... pas trop mécontent du resultat , quelques imperfections , mais pour des premieres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends vos coms et surtout vos conseil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 août 2010 Les 2 photos en mouvement sont plutôt pas mal...Après c'est plus lors de la prise de vue ou faut faire gaff, car la 4 c'est dommage qu'il y est le panneau à gauche...Mais avec l'entrainement sa va revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai l'impression qu'il a été un peu mou... tu t'es bien mis sur af continu?La 2 de ta 2ème série, je te propose ceci...Sous photofiltre, j'ai fais un clic sur raviver les couleurs, puis dans réglage, je suis allé sur niveau et j'ai mis les tons sombres à 10...Si tu n'aime pas je la retire biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 7 août 2010 ah ouais elle est bien là !!!!!!!!!!!!!!! photo filtre , je retiends merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 août 2010 Belle auto, et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 août 2010 a.julien a écrit:Les 2 photos en mouvement sont plutôt pas mal...Après c'est plus lors de la prise de vue ou faut faire gaff, car la 4 c'est dommage qu'il y est le panneau à gauche...Mais avec l'entrainement sa va revenir... comme ca ????j'ai acheter un bouquin sur les retouches photos , je tatonne et je prends du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 août 2010 A310V6 a écrit:a.julien a écrit:Les 2 photos en mouvement sont plutôt pas mal...Après c'est plus lors de la prise de vue ou faut faire gaff, car la 4 c'est dommage qu'il y est le panneau à gauche...Mais avec l'entrainement sa va revenir... comme ca ????j'ai acheter un bouquin sur les retouches photos , je tatonne et je prends du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nickel comme ça philippe... Bon le coup de tampon est un peu visible... Petit conseil quand tu tamponnes, zoom le plus que tu peux et travaille le fichier, un fois que tu as enlevé ce qui te géner, tu te remet à la taille normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 9 août 2010 okay merci julien ................... je suis en double apprentissage de l'appareil photos et du logiciel de retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 août 2010 A310V6 a écrit:okay merci julien ................... je suis en double apprentissage de l'appareil photos et du logiciel de retouche De toute façon nous sommes tous en apprentissage...Je sais pas si tu as vue mais il y a un section tutoriel... Sa peu peut être t'aidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bien , tu apprends très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites