a.julien 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut à vous...N'ayant pas trop le temps en ce moment de sortir en sport méca, je vous propose cette modeste série de papillons...1.2.3.4.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 août 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 août 2010 A310V6 a écrit:superbes M'sieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 août 2010 de rien , ce mercredi je suis allez a Auxerre , quelques clichés architecturaux .............des que j'aurai le temps je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 août 2010 A310V6 a écrit:de rien , ce mercredi je suis allez a Auxerre , quelques clichés architecturaux .............des que j'aurai le temps je les mettrai Oui n'hésite pas... poste les par 3 ou 4 et numérote les c'est plus facile après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites