Dams04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Depuis le temps et maintenant que je peut me reconnecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 te revoila... Sa fait plaisir de te revoir parmi nous...Bon bas pour cette série, comme la dernière fois...En tout cas je suis fan de son capot... Chapeau l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Pour les prochaines photos, il va falloir attendre un peu, j'ai perdu ma femme, ma voiture, mes gosses et mon APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 août 2010 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bien Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 août 2010 Belle série !Dams a écrit:Merci Pour les prochaines photos, il va falloir attendre un peu, j'ai perdu ma femme, ma voiture, mes gosses et mon APN...Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites