Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

bonjour de l'Ain (2)

Messages recommandés

bonjour à tous

je m'appelle philippe je suis artisan boulanger dans l'Ain ............
je suis passionné de sport auto et sponsorise un couple de pilotes de mon coin en championnat de la montagne et slalom ................
en voiture je possede une Alpine A310 V6 , une R5 GTT et une R 25 V6 turbo ...........inutile de vous dire la marque de voiture que je prefere lol!
pour tout les jours j'ai une mégane , et oui encore une renault , et pour m'amuser dans les petits chemins de notre beau département un Lada 4X4 Niva !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai racheter d'occasion le matériel d'un de vos membre a.julien , que je salue Wink , je suis encore en apprentissage , ou réapprentissage n'ayant pas "fait" de reflex depuis les annees 90 et en argentique Cool

bon je vais feuilleté vos albums et prendre des lecons @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Philippe...

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici... et surtout n'hésite pas à poser tes questions, on fera en sorte d'y répondre au mieux... Mais aussi de poster tes cliché et de donner ton point de vue sur les autres post (ça aide à progresser) Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe, et bienvenue sur ce forum.
Moi aussi je suis fan de la marque au losange, je roule actuellement en Mégane GT et ma future acquisition sera une autre Renault du style Dauphine, 4cv, ou R8 Gord..........Va falloir casser la tirelire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi,belles autos ,un jolie morceau de patrimoine français.
et joyeux anniversaire super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous ......................désolé pas trop le temps de venir .......................à supraboy , ouais connaissance d'un autre forum cheers



encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous .................. ca y est les fêtes sont passés ..................... de par mon metier ce fut un peu dur depuis debut novemfbre entre la "reconstruction du magasin et les fêtes dur dur lol! j'en profites pour vous presenter tout mes voeux et surtout regalez nous avec vos belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous ...................un pas de plus vers la cinquantaine ..................mais bon pour etre positif j'ai jamais ete aussi pres de la retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben même si on te vois plus beaucoup...................je te souhaite un très bon anniversaire Philippe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait 50 bougies ça se fête !!!! Au plaisir de te revoir très vite parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci merci a vous pour mon passage de dizaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- désolé pour l'absence mais pour faire court j'ai pris quinze jours de vacances et en revenant tout le mois d'octobre a ete dur dur niveau boulot car les 15 premiers jours 3 boulangers de fermés et le 15 jours apres encore 2 de fermé ..............Donc comme je n'ai plus de personnel se fut tres dur et 1 mois sans jours de repos c'est pas simple ..................
- apres etant en "guerre" contre une grande mutuelle le tribunal europeen a donner l'accord a notre association de presenter ces doléances donc c'est le branle bas de combat et bien sur on est en france si tout le monde gueule peut sont là pour s'en occupé ....................devinez qui s'y clle ???????????????????????
- et ensuite plus anecdotique mais sur le forum VHC passion il y a eu une cission et tout les modos sont partis voir ailleurs si l'herbe etait plus verte et l'admin a fait appelle a moi pour épauler le seul modo qui avait pas quitter le navire ....................


bon maintenant tout vas rentré dans l'ordre .................enfin j'espere
sinon depuis le 16 septembre j'ai pas sortis une de mes voitures et depuis 5 semaines j'ai pas touché mon appareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon @+
@micalement Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tu es de retour bon pas simple tout ça mais content de voir que tu sois de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vous oubliais pas mais bon .......................la vie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la vie... comme tu dis...

Enfin, content de ses nouvelles, on s'inquiétais un peu. Wink Et bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...