Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

bonjour de l'Ain (2)

Messages recommandés

bonjour à tous

je m'appelle philippe je suis artisan boulanger dans l'Ain ............
je suis passionné de sport auto et sponsorise un couple de pilotes de mon coin en championnat de la montagne et slalom ................
en voiture je possede une Alpine A310 V6 , une R5 GTT et une R 25 V6 turbo ...........inutile de vous dire la marque de voiture que je prefere lol!
pour tout les jours j'ai une mégane , et oui encore une renault , et pour m'amuser dans les petits chemins de notre beau département un Lada 4X4 Niva !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai racheter d'occasion le matériel d'un de vos membre a.julien , que je salue Wink , je suis encore en apprentissage , ou réapprentissage n'ayant pas "fait" de reflex depuis les annees 90 et en argentique Cool

bon je vais feuilleté vos albums et prendre des lecons @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Philippe...

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici... et surtout n'hésite pas à poser tes questions, on fera en sorte d'y répondre au mieux... Mais aussi de poster tes cliché et de donner ton point de vue sur les autres post (ça aide à progresser) Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe, et bienvenue sur ce forum.
Moi aussi je suis fan de la marque au losange, je roule actuellement en Mégane GT et ma future acquisition sera une autre Renault du style Dauphine, 4cv, ou R8 Gord..........Va falloir casser la tirelire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi,belles autos ,un jolie morceau de patrimoine français.
et joyeux anniversaire super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites