clamabe47 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Quelques photos de fleur et autres pour essayervos avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Très bien je trouve !!Peut ètre un petit décentrage ferait plus dynamique ...Avis Personnel bien sûr ! Autrment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Là tu as bien amusé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci pour vos commentaires deux ou trois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut,JE vais te donner mon point de vue sur tes photos...La 1, le cadrage est à revoir, car tu as couper la fleur, idem pour la 9 et la 3La 2 et la 10, pour moi manque de piqué... C'est peut être dû à la compressionLa 5, plus d'espace, n'aurait pas fait de mal... Les pauvres canards sont tout serrés... La 4 et la 8, le coup de flash est en trop...La 6, dommage, tes blancs sont cramés...Voila mon ressentit...Biensur, tout cela n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites