Or3l11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans et je suis passionné par la mécanique. Depuis peu j'ai découvert votre site web et j'avoue que vos photos sont superbes. J'aimerai beaucoup m'y mettre. Ainsi je me suis enfin décidé à me présenter; j'aimerai récolter un maximum d'informations sur les types d'appareils à acheter pour débuter mais pour également obtenir des shootings de qualité.Je ne suis pas pressé, je préfère prendre mon temps et bien me renseigner avant de faire un achat.Voilà voilà, sinon, j'habite actuellement dans les Hautes-Pyrénées et je comptes venir m'installer l'année prochaine en région Parisienne.Amicalement, Aurélien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour Aurélien !!Sois le bienvenue parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à toi...........et entre nous, la région parisienne c'est pas terrible tu es d'où dans le 65? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or3l11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'habite à Bagnères de Bigorre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Or3l a écrit:J'habite à Bagnères de Bigorre .Bon ba............ bon courage pour ta nouvelle vie, et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Or3l a écrit:Voilà voilà, sinon, j'habite actuellement dans les Hautes-Pyrénées et je comptes venir m'installer l'année prochaine en région Parisienne.Amicalement, Aurélien.Salut et bienvenue .Le changement entre Hautes-Pyrénées et région Parisienne ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or3l11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci, oui je me prépare à ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites