dgfamily 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Petit retour sur le Grand prix de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut, sympa cette série... Juste un petit regret mais rien de bien méchant, il y a un peu de grain qui ressort sur tes photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 a.julien a écrit:Salut, sympa cette série... Juste un petit regret mais rien de bien méchant, il y a un peu de grain qui ressort sur tes photo...Tu as raison Julien, j'ai voulu accentuer la netteté.........un peu trop à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Rien à ajouter , belle série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 emy jito a écrit:Rien à ajouter , belle série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Salut, sympa cette série... Juste un petit regret mais rien de bien méchant, il y a un peu de grain qui ressort sur tes photo...Tu as raison Julien, j'ai voulu accentuer la netteté.........un peu trop à mon gout! Tu retouche avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 a.julien a écrit:dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Salut, sympa cette série... Juste un petit regret mais rien de bien méchant, il y a un peu de grain qui ressort sur tes photo...Tu as raison Julien, j'ai voulu accentuer la netteté.........un peu trop à mon gout! Tu retouche avec quel logiciel?J'utilise Zoner Photo Studio 9, tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Salut, sympa cette série... Juste un petit regret mais rien de bien méchant, il y a un peu de grain qui ressort sur tes photo...Tu as raison Julien, j'ai voulu accentuer la netteté.........un peu trop à mon gout! Tu retouche avec quel logiciel?J'utilise Zoner Photo Studio 9, tu connais ? Non je ne connais pas...Si tu veux essais photofiltre, qui est en téléchargement gratuit et légal, sur le net... Moi je n'utilise que ça, il est simple d'utilisation.Pour le coup de netteté, perso, je redimensionne d'abord en 800*600, puis un petit coup de netteté... Avec photofiltre, un clic sur ajouter de la netteté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 à part de remarque de A .Julien , la série est bien cadrer et une belle couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot12 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Belle série ! Comme dit, trop de grain, ton bokeh n'est vraiment pas beau !Sous PS tu aurais rajouter un peu de flou de surface ou un gaussien pas trop fort !Tu a retailler tes image ou c'est des "crops" ?Les filés sont très beau, peu etre pas assez ?Dommage pour le grillage aussi sur certaine.Niveau cadrage, j'aurais opter pour un cadre un peu plus rectangulaire pour laisser un peu plus d'espace sur l'avant de la moto !Voila mes critiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Belle série, comme deja dit un peu de bruit sur la plupart, les cadrages sont un peu serré et manque un peu d'espace a l'avant des motos et pour chipoter un peu les noirs sont souvent bouché.Il y a de beaux instants Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour vos critiques, j'attends avec impatience la saison 2011 car cette série était la première avec mon matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jolie série avec de superbe bêtes.Ma préférence ira à celle-ci, pour le freinage et la roue arrière bien sur, avec un angle de prise de vue qui va super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites