dgfamily 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Comme promis, voici une petite série de la dernière édition des 24 heures du Mans Classic 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Belle série !Une question c'est les photos origines sans retouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 kimsan a écrit:Belle série !Une question c'est les photos origines sans retouche ?Pas de retouche, simplement un petit recadrage pour quelques une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut,Bas écoute c'est pas si mal que ça cette première série...Sinon petit conseil, avant d'héberger, je te conseil de rajouter un petit coup de netteté, car certains hébergeurs bouffe la qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Beau shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 dgfamily a écrit:kimsan a écrit:Belle série !Une question c'est les photos origines sans retouche ?Pas de retouche, simplement un petit recadrage pour quelques une .Les couleurs sont très naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Désolé ! je remonte le topic Jolie série en effet ! accrédité au Mans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Antho a écrit:Désolé ! je remonte le topic Jolie série en effet ! accrédité au Mans ? Non Antho je ne suis pas accrédité au mans, ce n'est pas faute pourtant d'avoir envie de mettre un pied au bord de la piste pour prendre des photos sans avoir ce maudit grillage devant les yeux, si tu peux me faire passer de l'autre coté ne te gene pas Blague à part, j'ai la chance d'habiter pas très loin du circuit, et pour moi avec Spa-Francorchamps, Le Mans est un des plus beau circuit du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vraiment bravo alors pour cette jolie serie !Je suis également du Mans ... Et je suis également de ton avis concernant le circuit très beau tracé qu'on à la chance d'avoir quand on le souhaite ! A quand notre journée mais en tant que pilote d'un jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Vous avez la chance car chez nous on est content avec un petit circuit l'Anneau du Rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 kimsan a écrit:Vous avez la chance car chez nous on est content avec un petit circuit l'Anneau du Rhin Tu peux venir passer un week end pour des 24 heures, le déplacement vaut le coup tu peux me croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est clair !! le jeu en vaut la chandelle !Ca doit être pas mal également l'anneau du Rhin ? Différents certes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 août 2010 Encore quelques une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 5 août 2010 Toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites