clamabe47 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Quelques clichés du rallye de sauveterre la lemance dans le lot et garonnetoujours avec mon petit bridge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je pense que c'est le meilleur série que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci kimsan....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 BRAVO clamabe47 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci Thierry et Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 9a progresse ça progresse... Continue dans cette voie, c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci A.Julien j'essaye en suivant vos conseils........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Une petite question , tu as fait avec ta nouvelle appareil photo ou c'est encore ancien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Toujours avec mon petit bridge kodak,sans aucun accessoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Beau Travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci dgfamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 clamabe47 a écrit:Toujours avec mon petit bridge kodak,sans aucun accessoire ...Tu as fait un bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Au fait Clamabe, Spoiler: tu n'es pas intéressé par un reflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas pour le moment,un peu juste cote finance......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites