Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ledur0711

bonsoir

Messages recommandés

une petite présentation
je suis Cédric,j'ai 31 ans et réside en ardeche !
je suis sapeur pompier volontaire et je suis un passionné de sport auto , principalement de rallye.
je viens sur ce forum pour y prendre toutes sorte de critiques constructives. vous pouvez vous lacher...
je possede un canon eos 400d depuis quelques moi ,je métrise pas encore l'appareil
@+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Cédric .

Tu as raison , c'est en écoutant les critiques constructives que l'on peut avancer ! surtout ici il y a un photographe pour des magazines automobile ou des photographes amateurs, doués, qui cliquent pour leurs passion .
Tu peux compter sur leurs bon conseils . Moi aussi je suis passé par là il y a un an .
Vu que tu es pompier, je pense que tu peux passer les épreuves "apprendre" sans souçi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi...

C'est cool de venir partager ta passion avec nous... surtout n'hésite pas à poster tes photos et à demander le max de conseils... On fera en sorte d'y répondre pour le mieux... Wink

De plus, n'hésite pas à visiter les autres posts et également à donner ton avis dessus (ton ressenti)... C'est également en regardant le travail des autre et en essayant de faire une "critique" que l'on progresse...


@+ sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...