thierry43 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut Ledur07.Belle série ! J'aime bien num 09 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue , très sympa cette série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut, Ledur07,je vais être moins sympa que mes collègues... Pour moi, ta série manque de dynamismes, sur tes photos, l'auto est complètement figée et c'est dommage je trouve car on a l'impression qu'elle est à l'arrêt.Sinon 2ème remarques, je trouve ta série surexposé, niveau luminosité, voir même pour certaines, tes blancs sont cramés....De plus, certaines manque de netteté je trouve, enfin ça s'est peut être du à l'hébergeur... Servimg, par moment, bouffe la qualité des photos...Ps : N'oublie pas de faire un petit tour ici histoire de te présenter et de présenter ton matériel (que tu peux également rajouter à ton profil)... C'est plus sympa pour tout le monde quand on sait à qui l'on parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue Ledur07 .Merci pour nous montrer la nouvelle joujou de Sebastien.Loeb .Photo N°9 et 11° c'est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledur0711 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 désoler je métrise pas encore mon appareil que j'ai depuis quelque mois c'était surtout pour faire découvrir la futur voiture a loeb.mais j'accepte la critique c'est en forgeant qu'on devient forgeron!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites