hadoq11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, ça fait un bout de temps que j'ai ce domaine et que j'en ai rien fait, j'ai finalement trouvé le temps pour monter un portofolio/blog pour exposer mes photos, mais aussi celles d'autres photographes.Si vous êtes intéressés pour y participer, vous êtes les bienvenus, ça vous fait un endroit pour exposer et un email en @trackdaysphoto.com en plus d'un éventuel espace promo pour votre site.Le design du site est appelé à évoluer, probablement, notamment les galeries. http://trackdaysphoto.com contact: hadoq@trackdaysphoto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ton site est pas mal est m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadoq11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui oui sa fait quand un meme une belle galerie et un "peu plus " pro parce que moi je suis que sur picasa donc voila c'est pas top du tout pour une presentation après ya flickR mais je sais pas j'accorche pas a se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadoq11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ben écoute, contacte moi par mail et on verra comment ça se passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mail envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites