street41100 0 Posté(e) le 28 juin 2010 une suite arrive se soirle circuit du val de vienne fêtait ses 20 ans a l'occasion du week end des super series FFSA tout le week end , mitjet, race car , super copa , clio cup et autre GT3 ont tourné sur le circuit en plus des animations prevunouvelle serie de 20 photos nouvelle serie de 26 photos deniere serieen tout cas j'espere que sa vous a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut,nickel cette série... Dis voir tu as un passe pour passer de l'autre coté des grillage? Moi j'ai failli y aller également mais je suis allé à la course de cotes de Bonnes, qui c'est malheureusement terminer précipitement suite à un tragique accident.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Belle couleurs , très net , jolie filé , ect ...rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 29 juin 2010 a.julien a écrit:Salut,nickel cette série... Dis voir tu as un passe pour passer de l'autre coté des grillage? Moi j'ai failli y aller également mais je suis allé à la course de cotes de Bonnes, qui c'est malheureusement terminer précipitement suite à un tragique accident.... oui j'ai lu ça aussi sur le journal ,tragique !sinon nn je n'avais pas de pass , j'aurai bien aimé ^^ le vendredi soir (au top ) et samedi soir (peu de temps ) les stand etait ouvert c'est la que j'ai pu prendre en photo de nuit les caisses dans les box des stands et aussi discuter avec des ingenieur de chez JSB competition qui ont d'ailleur une grande disponibilité que je ne soupçonnait pas lors de ce genre competition O_O !! merci a toi kimsan pour les filés j'en ai sué a cause de ces foutus grillage mais heuresement certaine sont bonne d'autre photo suivront se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour street41100 Tes sont superbes, la photos numéros 3 est manifique,nous ne tenons pas compte du fond de la photo, la de course est superbe. Un grand bravo pour le photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 29 juin 2010 thierry a écrit:Bonjour street41100 Tes sont superbes, la photos numéros 3 est manifique,nous ne tenons pas compte du fond de la photo, la de course est superbe. Un grand bravo pour le photographe.merci !!! lors de ce genre d'evenement c'est vrai que l'on ne maitrise pas du tout l'environnement en tout cas content que sa vous plaise une suite se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Dis moi Street, pour le filé, tu étais placé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sur la ligne droite des stand pour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 juin 2010 street41100 a écrit:sur la ligne droite des stand pour celui la Ah oui effectivement je reconnais... Ils ont laissé l'accès au stand? C'est étonnant dis donc... En tout cas le vigeant c'est le vrai bordel avec tout ces grillages de M..., Y'a quelque temps en arrière tu n'avais pas de grillage sur le mure des stands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pour le filet nn je suis du coté tribune mais plus vers la passerelle sinon oui le vendredi soir et samedi soir (peu de temps ) c'etait ouvert les stand je post une serie dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 29 juin 2010 nouvelle serie de 20 photos sur le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Magnifique qualité !!! Ton matériel c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mercinikon d60 avec 18-55 nikkor avec filtre pola dessuset 55-200 sigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Chouette série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pas mal ta série , mais c'est bizarre , il y a du vignettage sur pratiquement toutes tes photos , est-ce du a ton filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 30 juin 2010 non non c'est dans le traitement mais j'avoue que sur certaine c'est un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 30 juin 2010 nouvelle serie de 26 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 deniere serieen tout cas j'espere que sa vous a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Très beau filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites