Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimsan

la Drift Cup ._

Messages recommandés

Bruit moteur qui pousse à fond avec le sifflement de turbo , freinage intensif , l'odeur de gomme cramé ...
La nuit tombe , visibilité est très mauvaise , je dois travaillé avec iso 800 , f5 , temps obturateur...0, 25 !!!
Les princifs difficultés pour photographier ce sport sont : la trajectoire et la vitesse de voiture imprévisibles , un bouillard de poussière causé par le contact entre les pneus et le sol envahi la piste , résultat les photos ratées nombreuses !!!

Les photos de N°1 jusqu'à N°4 sont un peu bougé mais j'aime bien , à votre clavier ...


N1


N2


N3


N4


N5


N6


N7


N8


N9


N10


N11


N12


N13


N14


N15


N16


N17


N18


N19


N20


N21


N22


BONUS : Jeu de la main [ observé vers la fenêtre conducteur ou toit ouvrant ! ]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est complet mes 22 meilleurs photos de cette journée .
Votre critique est bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Pincus52 .
C'est dommage quelques photos manquent de netté , mais condition à 22h00 c'est pas facile les taches pour moi , sauf tes photos Pincus Wink .
je viens d'ajouter encore 2 nouvelles photos qui peut -être besoin aussi avis de prof .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos!! C'est vous que nous avons croisé (un heureux possesseur de Civic GTi?)

Je vais faire le tri dans les miennes (plus de 180 mais pas mal sont floues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Merci de ton passage Pincus52 .
C'est dommage quelques photos manquent de netté , mais condition à 22h00 c'est pas facile les taches pour moi , sauf tes photos Pincus Wink .
je viens d'ajouter encore 2 nouvelles photos qui peut -être besoin aussi avis de prof .


Salut Kimsan ,
Merci pour le qualificatif mais je ne suis pas professionnel , simplement un passionné qui essaie de faire de son mieux avec ces maigres connaissances photos .
Les 2 dernières sont bien a mon avis , bonne gestion de la vitesse et la netteté est bonne , il est certain qu'à la tombée de la nuit l'autofocus doit surement galérer pour la mise au point qui donne des défaut de netteté sur certaines photos , j'essaierais aussi a ta place de changer de point de vue mais ce n'étais peut être pas possible pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre passages .
J'ai modifié quelques photos et surtout ajouté encore 3 dernières photos BONUS sur première poste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie série, dans des conditions de lumière pas faciles apparemment.

J'aime spécialement la tout 1ère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ta série.

Effectivement, les conditions n'ont pas l'air simple, et pas facile de sortir des photos biens propres dans ces cas là. C'est sans doute dans de telle condition que la matériel peut faciliter les choses. Capacité de l'autofocus à suivre le sujet en faible luminosité, et possibilité de monter dans les isos.

Sur ce, comme Fotoemocion, la 1 semble être ma préférée.

J'aime pas mal la 12 aussi, plus classique peut-être, mais la déco de l'auto est en harmonie avec les pelouses. Et la position est pas mal aussi.

La 14 aussi me plaît bien, mais je la trouve un peu trop au bord du cadre.

La 17, pour une vue en plongée qui sont en général difficilement photogénique, je la trouve intéressantes, avec les 2 plots comme points de repère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué kimsan Wink
Je profite de ton post pour mettre quelques unes de mes photos de cette journée.
Je précise que j'étais au bord de la piste.

1/


2/


3/


4/


5/


6/


7/


8/


9/


Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles séries d'une discipline toujours spectaculaire et très photogénique ! Pour moi ce sera la 14 pour la première série et la 5 pour la deuxième ! cheersmercisuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...