a.julien 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Avec encore une fois S. LOEB1.2.3.Maintenant les autres participants...4.5.6.7.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Cette fois çi tu attaques sur la mode photo 3/4 .Est ce que tu peux essayer de faire un effet bouger de chicane à gauche pour donner effet dynamique de tes photos ?C'est que mon avis personnel , je sais que je ne suis pas bien placer comme vous pour donner avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut Kimsan,Tout d'abord merci de ton passage...Les remarques sont les bien venue, par contre qu'entend par "un effet bouger de chicane à gauche"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Comment expliquer ? .je voudrai dire que le chicane à gauche sont trop net qui fait que manquer dynamique de la photo , surtout avec les photos 3/4 avant souvent on ne voit pas effet les roues qui tournent ! heuresement on voit effet de vitesse sur le sol et le penché de pilote avec sa moto .Une ex : n°6 est bien pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'aime assez cette série , belles couleurs et bonne netteté , peut être un peu haut en vitesse ce qui donne cet effet un peu figé mais c'est un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci à toi de ton passage Pincus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites