Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
as397

Mx...ma vision des choses...:) _

Messages recommandés

hello ça fait un long moment que je suis pas venu voici une ptite serie syma Wink










Nouvelle Série Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content te revoir le gagnant concours photo 2010 verry good .
Très sympa ta petit série .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait ces photo avec une nouvelle boite ou avec ton vieux bridge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors depuis décembre je suis avec un 450D avec 2 objectif un 70/200 USM F4 +18/55 d'origine et avec un bon grip lol Je me régale ce week end j'ai même une course donc c'est le top du top et dernièrement j'ai participé a un concours des magasin Leclerc sur le thème 'la photo sportive' résultat le 12 juillet Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as397 a écrit:
alors alors depuis décembre je suis avec un 450D avec 2 objectif un 70/200 USM F4 +18/55 d'origine et avec un bon grip lol Je me régale ce week end j'ai même une course donc c'est le top du top et dernièrement j'ai participé a un concours des magasin Leclerc sur le thème 'la photo sportive' résultat le 12 juillet Very HappyVery Happy

Bonne chance pour le concours cheers .
C'est bien 70/200 USM F4 type L que tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon retour parmi nous... cheers

La 1 et la 2 j'adore le cadrage... La 1 manque peut être un peu de netteté ou peut être l'hébergeur qui à bouffer la qualité...

La 3 je n'accroche pas du tout, l'arrière de moto flou gène à la lecture de la photo je trouve...

Pour la dernière, c'est un bonne photo de "pub" What a Face Plus sérieusement, je verrais bien une désat' partielle en laissant juste la cannette en couleur... enfin à voir...


PS : le concours est fini ou pas? En tout cas si tu veux des vote, fais tourner le liens... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonne chance pour le concours cheers .
C'est bien 70/200 USM F4 type L que tu parles ?


Oui tout a fait Wink

Citation :
Pour la dernière, c'est un bonne photo de "pub" What a Face Plus sérieusement, je verrais bien une désat' partielle en laissant juste la cannette en couleur... enfin à voir...


merci merci j'ai pas compris désat' ?
Il faut dire que depuis quelques moi j'ai changer pas mal ma façon de faire des photos, nottament moins d'éffet sur les photos une photo simple c'est mieux selon moi...


Citation :
le concours est fini ou pas? En tout cas si tu veux des vote, fais tourner le liens... Wink


C'est vrai j'aurais du faire un Post sur le forum j'ai d'ailleurs même pas fait gaffe (désolé),j'aurais les résultat le 12 juin pour voir la photo c'est sur mon blog http://as397photography.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as397 a écrit:
Citation :
Bonne chance pour le concours cheers .
C'est bien 70/200 USM F4 type L que tu parles ?


Oui tout a fait Wink

Superbe , je viens d'acheter il y a une semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'entends par une désat' partiel...



Bien sur, si tu n'aime pas je retires... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime l'ffet qu'il a mis sur la photo mais moi j'ai Lightroom donc je sais pas si c'est possible de faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis le tuto en ligne... Et comme le dit Emy, si sous lightroom tu peux travailler avec des calques, c'est faisable...

Sinon, récupère GIMP, ce logiciel est gratuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépé a écrit:
Voila ce que j'entends par une désat' partiel...



Très bien fait verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink la c'est temps vu les terrains sont fermé l'été je m'essaye au portrait et c'est quand même treeeees différent ça me plait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...