a.julien 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut à tous,Toujours des clichés pris à Bresse lors d'un roulage auto... (Désolé si les prises de vues sont répétitive mais il y a qu'une zone spectateur )Voici les photos...1.2.3.4.5.Ajout6.7.8.9.10.11.12.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Très belle série .J'aime bien la dynamique de photo n°5 et action " collé à tes fesses " de n°3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Belle serie Pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci à vous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Belle série Pépé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci à toi EmyAllez encore un peu...6.7.8.9.10.Bon visionnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore photo n°8 .Photo n°7 c'est normal que le sol a un effet un peu étrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci de ton passage...Si tu aime la lancer, je dois avoir d'autre prise de vue d'elle...Concernant le sol, que trouve tu étrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Par rapport à les autres photos ! Est ce que c'est origine couleur comme les traces de pneu ? Merci si tu as encore une belle vu 3/4 de Misu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 mai 2010 SUr la photo, y' a juste un coup de netteté qui a été ajoutée avant d'heberger...Pour la mitsu je regarde dimanche et je te poste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pépé a écrit:Pour la mitsu je regarde dimanche et je te poste sa Merci , prends ton temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut Kimsan,Voici 2 autres photos de la mitsu...11.12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Pépé , magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites