David.M 0 Posté(e) le 23 mai 2010 a+David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Rien à dire , très belle série !Petite Question ,pour arrivé effet photos n°4 et 6 ,tu as utilisé la même objectif comme tu as fait avec les autres photos ?Merci David . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Les photos 4 et 6 sont faites au 17-40mm et le reste au 70-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 mai 2010 David.M a écrit:Les photos 4 et 6 sont faites au 17-40mm et le reste au 70-200à voilà , elles font un effet très rapide !Merci pour cette explication David . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 23 mai 2010 L'effet rapide c'est pas du à l'objectifs principalement mais a ma vitesse d'obturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Vivi biensur David mais sur ces 2 photo sur tout avec n°6 { avec rail de glissère à droit et la roche } qui donne une impression profondeur de la route + sensation de vitesse , c'est superbe !C'est un peu difficile d'expliquer , désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ah mais je comprend tout à fait.Et tu rajoutes a la panoplie un leger coup de zoom-Out.. on le voit bien sur les rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 mai 2010 à oui , on voit ...il faut la main pour faire tout ça .Merci pour cette explication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Très belle série David.M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Très sympa ta série...Et dis voir, Régal n'était pas de la partie? et il court dans quelle catégorie avec l'opel?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Régal non.. c'était une nationale, à ne pas confondre avec le championnat de FranceL'opel est en GTTS nouveau groupe créer spécialement pour ces voitures de "prestiges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ok je pensais qu'elle comptait pour le championnat de france... Vue que Régal étant présent l'année dernière à CHANAZ, qui est aussi un nationale...Dis voir tu n'as pas d'autre photo, du groupe GTTS, y'a pas une ferrari normalement dans le lot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 26 mai 2010 à Donzy il y avait que l'Astra..Je finis d'archiver les photos et je les mets en ligne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 mai 2010 David.M a écrit:à Donzy il y avait que l'Astra..Je finis d'archiver les photos et je les mets en ligne..Cool David .M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pour ceux que ça intéresses une série de photos est en ligne sur ma galerie perso.Http://davidmouron.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut,Je viens de regarder ta série, c'est tout bon ça... Par contre juste une petite chose, ça serait bien que tu mettes un défilement auto car 204 photos, maintenant j'ai mal au doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et encore c'est qu'une selections aléatoire.. 1200 photos du weekend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MDR , il faut que je prennes 1 semaine de vacance pour voir toutes ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites