pincus52 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour a tous ,De retour après une petite absence , quelques photos des 1000 km de spa Météo vraiment pas top , nuageux avec un petit rayon timide de soleil de temps en temps et de la pluie pour finir la journée , vraiment une météo typiquement ardennaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 19 mai 2010 exelente Serie avec des cadrage comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'Adore avec un grand A!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci , j'aime les cadrages serrés mais il faut que j'essaie d'un peu élargir pour varier les effets , j'adore surtout que les détails des voitures soient bien visibles et les plans large n'apportent pas ces détails . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Excellente série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je suis fun de tes voiture en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Superbe série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites