amaphoto 0 Posté(e) le 6 mai 2010 autres style de cadrage 0102030405060708091011121314151617181920a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tes photos sont toujours très belles , net et jolies couleurs , tu utilises quoi comme objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci de ton passage kimsanpour le moment j'utilise le 300 2.8 + extendeur 1.4 couplé avec 1 MkIII que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci .Que penses tu les EF 70-200mm F/4 L USM , j 'ai attention d 'écrire une lettre au Père Noël pour fin année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Personnelement je n'ai jamais vu de photo faite avec mais je vois beaucoup de monde qu'y l'utilise mais tout depend de se que tu veut faire comme photo ?sa doit etre bon vu que c'est du LSinon pour moi et celon ton budjet bien sure tu devrais attendre un peut et prendre le 2.8 qui est a 1100 € Regarde sur Ebay, me suis trouver un 300 f4 pour 600 € j'espere t'avoir aider un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Très belle série ! compo, couleurs, netteté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 mai 2010 amaphoto a écrit:Personnelement je n'ai jamais vu de photo faite avec mais je vois beaucoup de monde qu'y l'utilise mais tout depend de se que tu veut faire comme photo ?Je voudrai un objectif polyvalent près que tout fait , dans la salle de sport , course , paysage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 mai 2010 kimsan a écrit:amaphoto a écrit:Personnellement je n'ai jamais vu de photo faite avec mais je vois beaucoup de monde qu'y l'utilise mais tout dépend de se que tu veut faire comme photo ?Je voudrai un objectif polyvalent près que tout fait , dans la salle de sport , course , paysage ...Pour info, il n'y a pas d'objectif polyvalent...Pour le paysage, le mieux est un grand angleLes sports, surtout en salle, la mieux est un objectif lumineux, c'est à dire avec une grande ouverture...A savoir que plus l'écart entre ta focal mini et maxi est grand plus tu perds en qualité... Par exemple, si tu prend un 18-200mm, il sera moins bon qu'un 70-200mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Une vraie réussite avec cette série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites