Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaphoto

World serie by Renault_

Messages recommandés

autres style de cadrage

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20


a vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont toujours très belles , net et jolies couleurs , tu utilises quoi comme objectif Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage kimsan

pour le moment j'utilise le 300 2.8 + extendeur 1.4 couplé avec 1 MkIII que du bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci .

Que penses tu les EF 70-200mm F/4 L USM , j 'ai attention d 'écrire une lettre au Père Noël pour fin année Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je n'ai jamais vu de photo faite avec mais je vois beaucoup de monde qu'y l'utilise mais tout depend de se que tu veut faire comme photo ?

sa doit etre bon vu que c'est du L

Sinon pour moi et celon ton budjet bien sure tu devrais attendre un peut et prendre le 2.8 qui est a 1100 €

Regarde sur Ebay, me suis trouver un 300 f4 pour 600 €

j'espere t'avoir aider un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaphoto a écrit:
Personnelement je n'ai jamais vu de photo faite avec mais je vois beaucoup de monde qu'y l'utilise mais tout depend de se que tu veut faire comme photo ?

Je voudrai un objectif polyvalent près que tout fait , dans la salle de sport , course , paysage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
amaphoto a écrit:
Personnellement je n'ai jamais vu de photo faite avec mais je vois beaucoup de monde qu'y l'utilise mais tout dépend de se que tu veut faire comme photo ?

Je voudrai un objectif polyvalent près que tout fait , dans la salle de sport , course , paysage ...


Pour info, il n'y a pas d'objectif polyvalent...

Pour le paysage, le mieux est un grand angle

Les sports, surtout en salle, la mieux est un objectif lumineux, c'est à dire avec une grande ouverture...

A savoir que plus l'écart entre ta focal mini et maxi est grand plus tu perds en qualité... Par exemple, si tu prend un 18-200mm, il sera moins bon qu'un 70-200mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...