amaphoto 0 Posté(e) le 6 mai 2010 avec un peut de retard voici quelque photos du rallye de Wallonie 010203040506070809101112131415a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Très belle série , BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 6 mai 2010 magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ces un metier risquer photograff quand meme ouffff !!!! Je prend peur quand je visionne les clichers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Hey Chris , superbes mais ça me conforte dans mon opinion , a savoir que les rallyes nationaux Belge sont de moins en moins spectaculaires , belles voitures mais spéciales hyper rapides qui ne poussent pas les pilotes a se mettre en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut Roro,Merci de ton passagetout a fait d'accord avec toi, mais sa reste quand même impressionant qu'en il passe a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites