clamabe47 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Slalom de Villeneuve sur Lot le 1er Mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 mai 2010 SAlut,Déjà beaucoup mieux que la série moto... La filé sont plus soignés, mais sur certaine tu cadre trop serrer... Je pense a la Simca RIII que tu as coupé...Pour la 1ère et la dernière... Euh comment dire... Tu y as été carrément fort sur le penché... Vont faire des tonneaux les gas... >> Allez hop je file... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Félicitations pour tes progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Très bien ta série !Je sais que le jour que tu as bon matos tu vas nous réserver les très belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ils ont tout dit et même qu'à force de pencher la tête on risque le torticolis , bref je n'accroche pas trop a cette penchitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vrai que sur certaines j'ai un peu exagerer,mais moi j'aime bien sur certaines pas toutes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est vrai que pour certaines photos ça donne une autre vision de l'action et ça varie un peu , et puis c'est une question de goût , il m'arrive aussi de pencher certaines photos mais sans exagérations , maintenant ça n'enlève rien a la qualité de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pas mal se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Très bien Clamabe47 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites