a.julien 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut à vous...N'étant pas sortie hier sur le circuit, je vous propose ces 2 photos de macro... Les beau jours reviennent et les insectes aussi avec de drôle de spécimen...1.2. Et cette guêpe, entrain d'arracher des petits morceaux de bois sur le portail... Bon faut que je fasse attention je suis allergique à leur venin...Voila, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 24 avril 2010 top!!!!!!!!t'est sur quoi en reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut, je suis en priorité ouverture, et sur le boitier, j'ai monté mon objectif macro (tamron 90mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Emy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites