clamabe47 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quelques photos du rallye regional du villeneuvois le samedi 17 avril 2010avec la participation en ouverture d'un futur monstre en F2000/14,une mercedes c180 prepare par H.Delages pourtant expert en compact BMWla deuxieme ce n'est pas pour la qualite de la photo,plutot mauvaise mais juste pour que vous la voyez de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut Clamabe47Sans entrée dans les goûts et couleurs cadrage serré ou autre mais les photos 3/4 de voiture sont tout jour mes préférées .J'aime bien n°3 et n°1 { si la Mercedes a un peu l'espace avant sera super ! } .BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les photos sont belle mais les cadrage trop serré je trouve mais c'est une affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 25 avril 2010 beau shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sympa cette série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci a vous,mais je m'embete un peu avec mon petit bridge mais je commence a arriver a faire des trucs pas trop mal dans l'amateurisme,pas encore au niveau quand meme de certains cliches sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je suis sure qu'avec un reflex + un bon objectif tu vas nous faire les surprises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites