peredeced 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour a tous j'ai 56 ans j'aime faire des photos de course auto, j'utilise pour l'instant un compact bridge sony hx1si vous voulez voir ce que cela donne allez voir dans la rubrique sur circuit gordon finest race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonsoir bienvenue Je ferai tout suit un petit tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 15 avril 2010 peredeced a écrit:bonjour a tous j'ai 56 ans j'aime faire des photos de course auto, j'utilise pour l'instant un compact bridge sony hx1si vous voulez voir ce que cela donne allez voir dans la rubrique sur circuit gordon finest raceHey bonsoir peredeced , heureux de te retrouver sur ce forum , le monde du net est vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Hello bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites