Dams04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voila pour le moment ^^ Je vous ai pas trop manqué j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Qualité carte de postal là !Quel logicien retouche que tu as utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Préférence pour la N° 4 , les couleurs sont normales ou ça vient de ton traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 16 avril 2010 N°6 , N°7, N°8 sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 kimsan a écrit:Qualité carte de postal là !Quel logicien retouche que tu as utilisé ?Photofiltre, comme d'hab pincus52 a écrit:Préférence pour la N° 4 , les couleurs sont normales ou ça vient de ton traitement ?Les couleurs sont comme sa a cet endroit la, la voici non traitée emy jito a écrit:N°6 , N°7, N°8 sont superbes !Merci Je précise que c'est toujours avec mon compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites