a.julien 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut à vous,cette série est toute fraiche de ce soir...Les photos ont été faites au circuit de Bresse (71), lors d'un roulage libre...1.2.3.4.5.6.7.8.Voila c'est tout pour le moment...Ajout9.10.11.12.13.14.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'aime surtout les photos n°7 et 8 .n°7 avec le sujet { motard devant } est très nette le fond est flou , c'est bien une photo comme on aime !n°8 c'est ta signature d' un beau filé comme d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La 7 et la 8 sont mes préférées aussi , mais c'est normal j'aime les compos serrées Sinon bonne mise au point pour les autres Il m'arrive de photographier aussi des motos mais dans ce cas j'ai tendance a faire des cadrages serrés sinon ça me parait vide autour du sujet , mais c'est par gout personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci à vous 2...Si j'ai pas cadré serrer, c'est que je voulais garder le motos d'arrière plan aussi... Bon et puis c'est surtout que j'ai travaillé avec le 90mm fixe et que les premières se sont de gros crop... Mais chut faut pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pépé a écrit:Merci à vous 2...Si j'ai pas cadré serrer, c'est que je voulais garder le motos d'arrière plan aussi... Bon et puis c'est surtout que j'ai travaillé avec le 90mm fixe et que les premières se sont de gros crop... Mais chut faut pas le dire... Depuis quelques temps j'ai remarqué que tu as changé ta méthode de photo , si non n°4 est pas mal aussi !on peut dire ça hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Idem pour moi N°7 et N°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci à toi Emy...Kimsan, oui c'est vrai que je change un peu, j'essaie de nouveau style...Allez la suite...9.10.11.12.13.14.15.Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 15 avril 2010 magnifique,j'ai du boulot pour arriver a tes filés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'aime nettement mieux cette série , jolis filés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci à vous 2...Pincus, comme je le disais plus haut, la première série et le 2 dernières photo de la 2ème, sont faite au 90mm...De 9 à 13, c'est fait avec le 120-400mm... Pour tout vous dire, si je ne l'ai pas gardé sur le boitier, c'est que le vent c'est énormément levé et quand il se prend dedans il me renvoie de l'autre coter ou me stop lors d'un filé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Une très belle série Pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour ces précisions , on ressent mieux l'effet de vitesse sur la N°9 et on a un point de repère avec le vibreur a gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pincus52 a écrit:Merci pour ces précisions , on ressent mieux l'effet de vitesse sur la N°9 et on a un point de repère avec le vibreur a gauche . Du coup, sur celle-ci aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ben voila , c'est mieux que la N° 10 pour laquelle on avait du mal a situer ou se trouvait la moto sans aucun point de repère , de plus on voit une partie de la piste dans la visière du pilote ce qui ne gâche rien au rendu de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est pas faux... Je te rejoins tout a fait... Comme quoi c'est bien d'avoir un autre œil que le sien sur ces photos...Pour moi le reflet sur la 10 avait un meilleur rendu... Et dire que cette dernière je l'ai sortie de la corbeille pour la poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Superbe ta remarque pincus52 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites