pincus52 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour a tous , quelques photos avant le tri final faites au gordon finest race sur le circuit de Zolder le week end passé 1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 14 avril 2010 la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi aussi la 2 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Encore une très bonne série...Gros coup de cœur pour la 4 puis la 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe photos comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Superbes !j'aime bien le traitement des couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci emy jito ,Deux nouveautés cette saison en btcs Volvo s60 silhouetteMitsubishi lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu aurais la 5 de ta première serie en HD??C'est pour mon fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dams a écrit:Tu aurais la 5 de ta première serie en HD??C'est pour mon fond d'écran Salut Dams ,Tu ne préfère pas celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi j'aime beaucoup, enfin j'ai un gros coup de cœur pour la Sirocco... Enfin s'en est bien une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Très belle la Volvo s60 silhouette .Merci le photographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pépé a écrit:Moi j'aime beaucoup, enfin j'ai un gros coup de cœur pour la Sirocco... Enfin s'en est bien une? Tout a fait pépé c'est bien une silhouette a carrosserie de sciroccoC'est vrai qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Alors déjà qu'en routière je l'adore mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pincus52 a écrit:Dams a écrit:Tu aurais la 5 de ta première serie en HD??C'est pour mon fond d'écran Salut Dams ,Tu ne préfère pas celle-ci ?Ha la je dis oui ( julien lepers inside ) Si tu l'a en HD c'est topCar la, redimensionné, si je la met en fond d'écran sa va pixeliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Citation :Ha la je dis oui ( julien lepers inside ) Si tu l'a en HD c'est topCar la, redimensionné, si je la met en fond d'écran sa va pixeliser Salut Dams ,Tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Super les tof trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites