emy jito 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Besoin de votre aide !Avec cette photo quel est le meilleur traitement ? noir et blanc , couleur ou vous avez une autre idée ?Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voilà un petit résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je repasserais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Un peu plus classic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Moi je voterais plus pour une petite retouche simple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Eh bien 3 versions très différentes les unes des autres, pas simple à choisir, tout dépend des goûts de chacun je pense...Pour simplifier la tâche ben voilà la mienne.Allez, bon courage Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je propose ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites