street41100 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voila un shoot de la sub d'un ami que j'ai fait ya deux semaine environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut,Ta série sent le HDR à plein nez, je me trompe non??? En tout cas c'est bien réalisé...Par contre sur certaine au format portrait du devrait enlever soit un peu de haut ou un peu de bas, je pense à celle en N&B, tu devrais enlever un peu de bas histoire de pas avoir un bout de flaque d'eau...PS : Fait attention au redimensionnement de tes format portrait, car ils sont un peu grand j'suis pas sur que sur un petit écran, l'on puisse voir la totalité de la photo sans jouer de la roulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très beau travail ! tu utilises quoi comme logicien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pépé a écrit:Salut,Ta série sent le HDR à plein nez, je me trompe non??? En tout cas c'est bien réalisé...Par contre sur certaine au format portrait du devrait enlever soit un peu de haut ou un peu de bas, je pense à celle en N&B, tu devrais enlever un peu de bas histoire de pas avoir un bout de flaque d'eau...PS : Fait attention au redimensionnement de tes format portrait, car ils sont un peu grand j'suis pas sur que sur un petit écran, l'on puisse voir la totalité de la photo sans jouer de la roulette... oui je tire un peu sur le HDR mais c'est très leger et c'est ça que je kiff pour moi sa passe pour le format portrait sinon si je redimensionne plus petit on vois plus rien et pour repondre a kimsan j'utilise lightroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Très jolie série de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Rien à dire de plus si ce n'est bravo et continuer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tres belles auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites