street41100 0 Posté(e) le 7 avril 2010 slt a tous voila je m'appelle kévin alias street41100j'ai 20 ans et pour la petite histoire je roule en civic je m'exerce a la photo vraiment depuis environs 1 ans et demi .mon materiel :- nikon D60 - 18-55 nikkor- 55-200 sigma- trepied - filtre polarisant voila sinon je suis de la region centre de la France et je suis sur Niort pour mes étude si vous avez d'autre question n'hesitez pas a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue sur le forumsi tu as des belles photos à nous montrer pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 7 avril 2010 emy jito a écrit:bienvenue sur le forumsi tu as des belles photos à nous montrer pas de soucisj'en posterai se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue sur le forumN'hésite pas a poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue à toi, "voisin"... Enfin si on peut dire ça... vue que je suis plus dans le 86 mais dans le 01... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salut et bienvenue as toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites