emy jito 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Encore 2 photos , à votre clavier .N°1N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'aime beaucoup la première , ce contraste entre l'ancien et le moderne donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pincus52 a écrit:J'aime beaucoup la première , ce contraste entre l'ancien et le moderne donne vraiment bienMerci pour ton passage et tes comentaires kimsan a écrit:Très sympa !Encore une autre photo , à votre clavier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Encore une photo avec une veille Honda civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Rien a redire , très belles photos avec des compos bien réfléchies et un bon traitement des couleurs , superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pincus52 a écrit:Rien a redire , très belles photos avec des compos bien réfléchies et un bon traitement des couleurs , superbes Que dire de plus... Bas rien M'sieur à tout dit... A si... Continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'aime beaucoup celle du del sol Traité avec light room?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Dams a écrit:J'aime beaucoup celle du del sol Traité avec light room??Merci de ton passage .J ' utilise PSP et Photofiltre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'adore la compo de la 1 de ta 2eme serie ( moins le kit de la voiture ^^enfin c'est pas l'endroit ) et celle du del sol est très reussi quoique manque peut etre un peu de luminosité celle de la vielle civic est très bien j'aurai essayai de mettre la voiture un peu plus sur le coté gauche je suis sur que sa pourrai bien rendre sinon c'est du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci de ton passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Une photo avec le tutoriel de Pépé ./tutoriel-f24/vignetage-tutoriel-t268.htm#1845 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Envoyé par Franck .Classic Days 2010 Magny-cours , Franck avec sa Honda S600 version... course . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Saluttu aurais pu les mettre dans le topic "Honda power" celles ci...En tout ccas merci du partage car je ne connaissais pas la S600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 mai 2010 emy jito a écrit:Envoyé par Franck .Classic Days 2010 Magny-cours , Franck avec sa Honda S600 version... course .Pépé a écrit:En tout ccas merci du partage car je ne connaissais pas la S600...Désolée , c'est une S800 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tres beau les duos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites